NL | FR | EN
 
  mardi 13 novembre 2018

Quelques étapes:

  • naissance ABC (All Budget Cars)
    juin 1999
  • ouverture car cleaning center
    août 1999
  • début ABC Tuning
    mai 2000
  • fondation ABC Tuning Club
    juillet 2000
  • ouverture ABC Tuning Café
    décembre 2000
  • ABC Events voit le jour!
    février 2002

 

Chouette que tu prends le temps de lire nos escapades !

Déjà en étant enfant, Rohnny Budenaers se sentait attiré par des belles voitures toutes brillantes.
Surtout les voitures vites et exclusives l'intéressait et personne ne pouvait lui faire oublier ce qu'il avait comme rêve dans sa tête ; plus tard, il vendrait des bolides superbes !
Juin 1999 il commençait à réaliser son rêve d'enfant et créait ALL BUDGET CARS (ABC).

 

 

Si on veut vendre des belles voitures, il faut naturellement faire en sorte qu'elles sont propres et (août 1999) l'ouverture du CAR CLEANING CENTER devenait un fait .
Tout le monde sait qu'une fois lancer dans l'auto business, le pas vers Tuning n'est pas grand. En plus il y avait une énorme demande pour tout ce qui concerne Tuning et la création d'un commerce de Tuning en mai 2000, était un développement logique.

 

 

Si vous pensiez que la s'arrêtait le rêve d'enfant de Rohnny, vous vous trompez!!!
En juillet 2000 Rohnny et son épouse Els décidaient de fonder un club de Tuning.

 

 

Vu que le lieu occupé devenait trop petit pour le nombre de clients, le temps était venu de déménager vers un e espace plus grande.
Ainsi dit, ainsi fait, la construction d'un nouvel habitat pour le club et le commerce débutait en septembre 2000.
En décembre 2000 les travaux était finis et l'inauguration du ABC TUNING CAFÉ avait lieu.
Ce projet unique dans le Benelux était le lieu ou tu pouvais-en discutant avec une bière,cola of café attendre pendant que le personnel professionnel était en train de mettre des nouvelles gantes ou de placer un kit sur ta voiture.
Ce n'était pas l'intention d'ouvrir « encore un café en plus »; vu que c'était un café de thème, tout devait être en connection avec le monde de tuning.

 

 

La réputation et l'augmentation continue du nombre de membres du club tuning, avait comme suite que la nouvelle localisation devenait aussi trop petite ; c'est-à-dire qu'ils sont devenus victime de leur propre succès.
Alors Rohnny et Els ont fermé le café en 2001, et ont redémarré les rechercher pour une localisation satisfaisant entièrement à leurs exigences et à présent leurs recherches sont encore toujours en cours .....
Vu que « s'arrêter est reculer » Rohnny et Els décident d'élargir leur horizon et créent en 2002 ABC EVENTS.

Ce bureau d'événements est spécialisé dans l'organisation des événements motorisés. Pour tel événements, l'accent est mis sur la sécurité et les licences nécessaires des services adéquates (police, commune, pompiers, croix rouge,…).

L'animation de bord fait en sorte que les visiteurs et participants ne s'ennuient pas durant l'événement et ceci grâce aux efforts du ABC EVENTS Action Team existants de membres de l'asbl . ABC Tuning Club. C'est eux qui soignent la promotion et font en sorte que l'événement se passe bien. A chaque moment on sait facilement reconnaître ces gens par leur habillement adapté et unique.

Comme vous avez pu constaté, ABC est un commerce dynamique pour et avec la jeunesse, toujours à la rechercher de nouveaux défis!!!!!